Dans la Limo d'Alex.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    It's a love story, Baby. Just say yes. Index du Forum -> En dehors de Londres. -> Trajet en voiture.
Auteur Message
Alex
Les Discrets

Masculin Verseau (20jan-19fev)
En couple avec :: Blair.

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

Ma main caressa ses cheveux, pendant que je la regardais. Mes lèvres se posèrent à nouveau sur les siennes, puis quelques instants plus tard, nos corps ne firent plus qu'un.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blair.
Les Parfaits

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:36 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

*Je continuais, l'embrassant de plus belles. Puis, il passa sur moi.*

Blair & Serena ♥

Alex
Les Discrets

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:03 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

Je ne réfléchissais pas à ce qui était en train de se passer. C'était bon, point. Je n'avais jamais pensé, en rencontrant Blair, que ça aurait pu déraper entre nous.

Blair.
Les Parfaits

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 21:41 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

*C'était bon, je prenais du plaisir. Je l'embrassais comme je n'avais jamais embrassé. *

Blair & Serena ♥

Alex
Les Discrets

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:24 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

Plus tard.

Je me suis relevé, avant de m'habiller, et de tendre à Blair ses habits. Silencieux, je ne savais pas comment me comporter avec elle.

Blair.
Les Parfaits

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 10:11 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

*Je me rhabillais, l'embrassais sur le coin des lèvres et descendis : j'étais chez moi.*

On fait la suite ?

Blair & Serena ♥

Alex
Les Discrets

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:25 (2009)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex. Répondre en citant

Oui.
J'vais poster dans les Appels, puis au lycée.

Je l'ai regardée partir, avant que le chauffeur me ramène.

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Dans la Limo d'Alex.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    It's a love story, Baby. Just say yes. Index du Forum -> En dehors de Londres. -> Trajet en voiture. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation